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Nos modes de livraison et leurs tarifs:
Les commandes passées avant 12h00 sont majoritairement envoyées le jour même. Le cas contraire, l'envoi sera effectué le prochain jour ouvré.
En France métropolitaine :
- Envoi Standard - Lettre suivie = 2,90€
(Livraison chez vous en 3 à 5 jours ouvrés.)
- Collisimo à domicile = 6,50€
(Livraison chez vous en 2 jours ouvrés.)
- Chronopost (express) = 19,50€
(Livraison express à domicile le lendemain avant 18h, w-e et jours fériés non inclus)
(Livraison express avant 10h également disponible, nous contacter au préalable.)
Pays de l'Union Européenne (excepté Royaume-Uni) :
- Envoi Standard - UE Lettre suivie = 6,50€
(Comptez 5 à 10 jours pour la plupart des pays de l'UE.)
Le reste du monde:
- Envoi Standard Lettre suivie - International avec numéro de suivi = 8,50€
(Comptez 2 à 3 semaines pour la plupart des pays du reste du monde.)
La livraison en France métropolitaine est gratuite à partir de 50€. (Lettre Suivie)
⚠️ L'entreprise ZENKON ne saurait être tenue pour responsable des potentiels délais de livraisons dans le cas d'une grève du service postal, une grève des transports ou de toute autre perturbation exceptionnelle extérieure ayant lieu durant la livraison des colis.
Pour tout retour et demande de remboursement, vous disposez d'un délai de 14 jours, après réception des articles.
Envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : info@zenkon.fr, avec copie de votre facture, numéro de commande, et motif de votre demande de retour. Nous vous indiquerons alors à réception les démarches nécessaires
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Vous devez être en mesure de nous présenter une facture ou une preuve d’achat, ainsi qu'une preuve d'envoi si vous retournez votre commande.
Dans le cas contraire, votre commande pourrait ne pas être remboursée ou échangée.
Pour retourner un article, vous devez l’envoyer par la poste, à l'adresse postale ci-dessous :
ZENKON
83 rue de Saint Malo
35000 Rennes
Il vous incombera de payer les frais d’expédition.
Articles qui ne peuvent pas être retournés ni remboursés :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- Tout article ayant été livré depuis plus de 14 jours.
REMBOURSEMENTS
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 48h.
Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit ainsi que votre banque, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter par e-mail à cette adresse : info@zenkon.fr